Vous cherchez
un pret
professionnel

ID Courtage déploie le même arsenal de solutions performantes et négociées au service des artisans, commerçants, professions libérables petites et grandes entreprises.

Crédits Immobiliers et autres

Pas toujours facile de montrer patte blanche auprès des banques de plus en plus regardantes, de plus en plus frileuses à accorder des crédits de toutes natures aux pro (trésorerie, immobilier, investissement…). ID Courtage a su gagner leur confiance. Nos dossiers sont réalisés dans les règles de l’art, nous défendons votre cause auprès des établissements financiers en les rassurant sur votre sérieux et la solvabilité de votre activité professionnelle. Un expert dédié –  connaisseur de vos contraintes – prendra ensuite le relais, vous accompagnera pas à pas dans la constitution du dossier. Après ? Laissez-nous la main : nous mettons en concurrence les banques et négocions.

Crédit Relais

Vous souhaitez acheter un nouveau bien (local, atelier, entrepôt, bureau…) avant d’avoir vendu le premier ? Le crédit Relais est une excellente solution pour ne pas passer à côté d’une belle affaire. Le principe, la banque sélectionnée vous avance 50 % à 80 % du montant de la valeur estimée, pour une durée de 1 à 2 ans. Vous ne rembourserez ensuite que les intérêts du prêt. Le capital restant dû sera soldé à la vente de votre bien.

Regroupement de crédits

ID Courtage peut regrouper tous vos emprunts immobiliers, autos, consommation en un seul et même crédit. Notre pouvoir de négociation permet de baisser le taux ou la durée, ce qui impact instantanément sur vos mensualités, le coût total et donc votre trésorerie.

Renégociation de prêt et d’assurance

Tout est négociable et beaucoup de banques (y compris la vôtre) ou de sociétés d’assurances adoreraient avoir votre entreprise comme client. Pour cela, elles sont prêtes à vous proposer des conditions très privilégiées… et nous pourrons leur en demander bien plus encore. Bonne idée ! Si vous avez choisi l’assurance de votre banque au moment de la mise en place de votre prêt, vous avez le droit d’en changer :

  • Soit immédiatement et sans frais si votre crédit a moins de 12 mois
  • Soit à échéance annuelle si votre prêt date de plus de 12 mois