vous etes
primo
accédant

C’est décidé, vous allez être pour la première fois propriétaire et cesser enfin de payer des loyers ! Excellente idée. Si vous réunissez les critères nécessaires au statut de primo-accédant, nous vous obtiendrons un crédit à taux exceptionnel avec ou sans apport pouvant couvrir le prix de la maison, les travaux, les frais de notaire.

Prêt à taux zéro (PTZ)

Réservé aux primo-accédants le fameux PTZ va peut-être vous faire les yeux doux. Depuis 2015, ce prêt aidé concerne l’achat du neuf comme de l’ancien. Si vous habitez l’une des 6000 communes éligibles, c’est bingo ! D’autres conditions sont nécessaires, mais nous les connaissons bien. Bien conseillé, bien servi… c’est notre credo.

À retenir

  • Le PTZ est un prêt aidé par l’Etat
  • Il concerne l’achat du neuf et de l’ancien
  • Accessible si vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale au cours des 2 dernières années
  • Accessible sous conditions de ressources
  • Le PTZ ne peut pas financer 100% de l’opération
  • Le PTZ ne peut pas financer un bien destiné à la location.

Pour savoir si vous remplissez les conditions, permettant de bénéficier du PTZ, contactez-nous !

 

Regroupement de crédits

ID Courtage peut regrouper tous vos emprunts auto et conso en un seul et même crédit. Notre pouvoir de négociation permet de baisser le taux ou la durée, ce qui impacte instantanément sur vos mensualités et le coût total. On s’y met ?

Renégociation de prêt et d’assurance

Tout est négociable, même les crédits auto ou à la consommation. Beaucoup de banques (y compris la vôtre) ou de sociétés d’assurances adoreraient vous avoir comme client. Pour cela, elles sont prêtes à vous proposer des conditions très privilégiées… et nous pourrons leur en demander bien plus encore. Croyez-nous.